Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Novembre Décembre 2021

Lire Archives

 
AccueilVie municipale › Démarches administratives
Auprès de la police municipale
Auprès de la police municipale
Auprès de la police municipale

Police - Avenue Joliot curie

 

Veuillez vous renseigner auprès du secrétariat (04 68 38 23 17) rue Joliot Curie, qui vous donnera la liste des documents à fournir.

  • Carte Nationale d'Identité
  • Passeport

 

Obtenir sa carte d'identité biométrique

Pour gagner du temps, si vous avez accès à un ordinateur, une tablette, ou un smartphone :

  • Vous notez le numéro de pré-demande qui vous est attribué, vous rassemblez les pièces justificatives (ou pas avec le dispsitif JUSTIF' ADRESSE ci-dessous expliqué) et pour Saint-Estève vous vous présentez, sur rendez-vous, au guichet de la police municipale, pour y déposer votre dossier et pour  procéder à la prise d’empreintes digitales.
  • Depuis le 1er février, avec le dispositif Justif’adresse, vous n 'avez plus besoin de rassembler les pièces justificatives.
    L’ANTS, si le demandeur l’autorise, va chercher dans les bases de données des fournisseurs d’énergie pour vérifier automatiquement l’adresse fournie par l’usager lors de la pré-demande. Si les deux adresses sont conformes, l’adresse est validée.Une fois la vérification aboutie, l’agent de police municipale n’aura plus besoin de justificatifs de domicile.

 

Pour les Stéphanois et les habitants du Canton
afin d’éviter les attentes, présentez-vous au poste de Police Municipale, les mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin, sur rendez-vous.

Pour les personnes résidant hors commune et hors canton
un rendez-vous est nécessaire auprès du secrétariat de la police municipale 04 68 38 23 17, (le dossier sera traité uniquement le lundi).

 

 

 


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact