Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Janvier Février 2021

Lire Archives

 
AccueilVie municipale › Le maire
Le Maire - Edito Janvier Février 2021
Le Maire - Edito Janvier Février 2021
Le Maire - Edito Janvier Février 2021

JANVIER FEVRIER 2021

Chères Stéphanoises,
Chers Stéphanois,


C’est dans des conditions très particulières que débute cette nouvelle année 2021.
L’année que nous venons de vivre d’un point de vue climatique, politique, sanitaire et économique, restera marquée dans les annales.
En ce début d’année nous sommes encore contraints, pour l’intérêt de tous, de porter quotidiennement le masque et de respecter les gestes barrières.


Je vous le rappelle il n’y a que par une prise de conscience et un respect collectif de ces mesures sanitaires que nous arriverons à maîtriser ce virus.
La COVID 19 aura impacté des vies humaines et Saint-Estève n’aura pas été épargnée.

En parallèle beaucoup de stéphanois auront été bouleversés par ce virus dans leur vie quotidienne mais aussi dans leur vie professionnelle.


Je voudrais une nouvelle fois apporter tout mon soutien à nos amis restaurateurs, traiteurs, agriculteurs, des salles de sport, du monde de l’évènementiel et de la culture ainsi que tous ceux qui auront été contraints de fermer leurs portes et vu leur activité réduite suite aux périodes de confinements imposées.


Je pense aussi à nos associations et à nos bénévoles qui toute l’année œuvrent au quotidien pour les stéphanois et qui ont vu durant cette année 2020 leur activité et leur plaisir fortement diminués.
Dans ce contexte la ville de Saint-Estève et les nouveaux élus gardent le cap pour continuer la modernisation de notre ville et la rendre toujours plus agréable et accueillante.


Nous continuerons pour cette nouvelle année à poursuivre nos efforts d’investissements dans tous les domaines, à soutenir l’activité de nos associations sportives, culturelles, et économiques grâce au dévouement et à l’implication de nos agents communaux qui s’investissent au quotidien pour les stéphanois.
Saint-Estève ville culturelle et sportive doit poursuivre son développement et continuer à rayonner au-delà des limites de notre territoire.
 

Robert Vila,

Maire

Président du Centre Communal d’Action Sociale,
Président de Perpignan Méditerranée Métropole,
Conseiller départemental Canton du Ribéral


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact