Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Juillet-Août 2021

Lire Archives

 
AccueilVie municipale › Le maire
Le Maire - Edito Juillet Août 2021
Le Maire - Edito Juillet Août 2021
Le Maire - Edito Juillet Août 2021

JUILLET AOUT 2021

Chères Stéphanoises,
Chers Stéphanois,

Chères Stéphanoises,
Chers Stéphanois,
En premier lieu je voudrais remercier tous les électeurs qui m’ont fait confiance dans le cadre des élections départementales et qui ont permis à notre équipe composée de Nathalie PIQUE, Pauline CRUANAS,  Louis MARRASSE et moi-même de remporter ces élections cantonales.
Nous poursuivrons avec Nathalie PIQUE le travail sur notre canton pour l’intérêt de nos associations, de nos entreprises et de nos habitants.
En ce début d’été nous commençons à retrouver une certaine liberté avec la crise sanitaire qui s’estompe.
Il faut cependant rester vigilant, respecter les gestes barrières, continuer à vacciner le plus grand nombre pour que notre pays ne connaisse pas une nouvelle vague épidémique qui aurait des conséquences terribles sur notre économie et nos conditions de vie.
Avec son enthousiasme habituel la municipalité a fait le pari de maintenir les animations tous les dimanches soirs du mois de juillet sur les berges de l’étang ainsi que notre fête patronale au mois d’Août prochain.
L’équipe du Théâtre de l’étang vous a également concocté une pétillante programmation pour la saison à venir.
Je connais l’impatience de tous les membres de nos associations stéphanoises à pouvoir pratiquer à nouveau leur activité favorite dès la rentrée.
Nous aurons l’occasion de nous retrouver pour le forum des associations le 12 septembre prochain.
La municipalité reste mobilisée sur le suivi des travaux en cours notamment ceux du gymnase José CALLE qui ont bien débuté et la réalisation d’un pumptrack à l’Etang souhaité par le conseil municipal des enfants et des jeunes.
Comme à l’accoutumée les principaux travaux de voirie feront une pause durant cette période estivale au bénéfice de nos écoles qui bénéficieront de travaux de rénovation pendant les vacances scolaires.
Cette année particulière ne nous a pas arrêtés dans la dynamique que nous insufflons  à Saint-Estève, nous souhaitons que les Stéphanois soient acteurs pour leur commune, et à ce sujet je vous invite à tous à répondre à l’enquête concernant un futur marché sur le Centre Commercial le Canigou.
Très bel été à vous tous et faisons le vœu que ce soit le dernier avec des contraintes sanitaires.

Avec tout mon dévouement
 

Robert Vila,

Maire de Saint-Estève

Président du Centre Communal d’Action Sociale,
Président de Perpignan Méditerranée Métropole,
Conseiller départemental Canton du Ribéral


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact