Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Janvier février 2019

Lire Archives

 
AccueilCadre de vie › Manifestations
Calendrier des expositions
EXPO PHOTO ET PEINTURES
EXPO PHOTO ET PEINTURES
AU RYTHME DES COULEURS
AU RYTHME DES COULEURS
LES GIRLS DE L’ART
Agrandir l'imageLES GIRLS DE L’ART

Au Musée du Mas Carbasse

 


 

CINQ
EXPO PHOTO ET PEINTURES
Du 15 au 26 Janv. - Vernissage le 18 Janv. à 18h30

Une exposition où peintures et photos se mélangent pour nous faire découvrir les ciels colorés de Linda, les endroits oubliés de Drey, les œuvres picturales d’Ikar, la renaissance de Christophe imagenieur et les œuvres de la plasticienne Tiffany Vailier.

Une expo éclectique où styles et techniques se complètent.

 

Entrée libre tous les jours de 14h à 18h
 


 

AU RYTHME DES COULEURS
Bernard Legros
Du 5 au 17 Fév. - Vernissage le 8 Fév. à 18h30


Artiste peintre autodidacte, Bernard Legros né le 16 Juin 1955 à Honfleur ville Normande
« la cité des peintres ».

Influencé par son grand-père musicien à l’Opéra de Paris et peintre ainsi que son père dessinateur et artiste peintre, il manifeste depuis son plus jeune âge un intérêt marqué pour la peinture.
C’est seulement en 1983 qu’il a pour la première fois l’opportunité de s’exprimer en peignant quelques tableaux à l’huile, c’est le début d’une grande aventure qu’il reprend aujourd’hui en tant que retraité.
Créatif et authentique, il vibre au rythme de ses pinceaux et couteaux, heureux et libre d’exprimer à travers des formes et couleurs. Qu’ils s’agissent d’une œuvre abstraite ou figurative, c’est pour lui un moyen d’expression de partager sa passion pour la peinture acrylique et huile.

Entrée libre tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h
 


 

LES GIRLS DE L’ART
Du 26 Fév. au 6 Mars – Vernissage le 1er Mars à 18h30

 

Les Girls de l’Art est un collectif de 3 femmes artistes avec leurs univers  propres et différents. C’est aussi le fruit d’une rencontre et d’un coup de foudre amical et artistique à l’occasion d’un salon il y a 3 ans, mais aussi du désir d’échanges et d’enrichissements mutuels.
Les Girls de l’Art sont composées de trois femmes, une sculptrice papier et bandes plâtrées : Cothie, une dessinatrice au fusain : Dominique Janssens et une peintre coloriste : Pascale Corones.
Trois univers différents et pourtant non opposés. Trois artistes qui expriment leur féminité et leur émotion. Elles puisent leur inspiration à travers leurs propres expériences et s’enrichissent de l’émulation de leur collectif, qui se veut un vecteur de promotion des artistes dans leur région, mais aussi à l’extérieur par le biais de salons ou d’expositions diverses.

 

Entrée libre tous les jours de 14h30 à 18h30











 


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact